Personne principale de contact

Bienvenue sur le module de pré-inscription de l'unité Polaris. Merci de remplir une fiche par famille.

A la validation finale, les données seront automatiquement enregistrées dans notre base de données.

Animés

Animateurs

Calendriers

La vente de calendriers scoutes permet d'apporter un soutien financier à l'unité ainsi qu'à la fédération scoute pour la vie du mouvement

Frais d'inscription

En cette année d’ouverture, ces frais couvrent :

1. La cotisation à la Fédération « Les Scouts » permet avant tout de nous assurer, mais finance également le fonctionnement de la fédération en Belgique.
  2. Le reste sert au fonctionnement propre de l’Unité, à savoir principalement la formation des animateurs, l’équipement des sections

Aidez-nous dans notre bon fonctionnement en n’oubliant pas de payer les frais d’inscription de votre(vos) enfant(s) :

• Sur le compte de l’Unité Polaris : BE45 7320 5252 9389
  • Avec la mention « Inscription – nom de(s) enfant(s) (pas de TOTEM svp) + nom de la section ou des sections

Les frais d’inscription pour l’année 2023-2024 s’élèvent à :

• 1 animé = 70 €
  • 2 animés = 65 € par animé
  • A partir de 3 animés = 60 € par animé

La date limite de paiement des cotisations est fixée au 30 novembre 2023.

Assurance complémentaire

Vous avez la possibilité de prendre une assurance facultative contre les accidents corporels — invalidité permanente et incapacité temporaire (les informations sur cette assurance ici : Deux assurances complémentaires)

N° de compte

Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser le numéro de compte bancaire par lequel vous souhaitez payer ces frais d’inscription. Cela rendra la vérification ou le remboursement plus facile.

Engagements

En cochant la case ci-dessous, vous vous engagez à

• Inscrire votre(vos) enfant(s) à l’Unité Polaris
  • Payer les frais d’inscription